dimanche 20 avril 2014

Ze veux... [1]

Moui, moui... le titre est un rien régressif, je sais bien. Il n'empêche que voici sous vos yeux ébahis (éventuellement), les quelques produits qui me font terriblement de l'oeil en ce moment...

Crédits photos: Dior, Gmarket, Kpoptown, Etude House, Asos.
Beauté:

1. Etude House - Dust Cut, Micro foam Cleanser (150ml) : visiblement une nouvelle gamme chez Etude house, avec aussi lotion, crème, émulsion, et cetera, et cetera. Etant toujours en recherche de nouveaux nettoyants efficaces mais doux, celui-là me fait bien envie. Je vis à Paris et la pollution, c'est vraiment un truc que je retrouve tous les soirs sur mon visage (je discute beaucoup avec, oui oui.) et qui me fait un rien flipper. Apparemment, ce nettoyant permettrait d'éliminer toutes traces de ça mais également d'en protéger le visage, tout en prenant soin du stress causé à la peau. Tout ça.

2. Innisfree - Mineral Glow Fixer (120ml): j'ai testé le spray fixateur de maquillage de chez Urban Decay et... mouais. Pas particulièrement convaincue. Du coup je vais voir ailleurs haha. Et comme Innisfree est une marque que j'aime beaucoup et dont les produits me conviennent souvent bien... D'après la marque, ce spray est censé apporter "de l'hydratation à la peau, ainsi qu'un effet lumineux. La sensation est légère mais les effets durent longtemps, et il permet de fixer le maquillage.

3. Innisfree - Jeju Hand Creams (30ml): dans les parfums Figue, Lotus, Gardenia, Baies sucrées et fleurs de mandarinier. Selon la senteur, elles sont indiquées "riche" ou normale. Alors je crois que c'est LE (enfin les...) produit qui me fait le plus envie! Les packagings sont à tomber, les parfums plus appétissants les uns que les autres. Et encore il y en a une dizaine dans la gamme, je n'ai pas tout mis (pêche, cèdre, etc.) Reste à voir si elle est efficace (bah oui parce que c'est p'têtre beau m'enfin bon...). Et détail sympa, elles ne coûtent quasi rien.

5. Skin Food - Almond Moisture Nail Essence (8ml): je ne prends pas assez soin de mes ongles. Voilà. Pour être honnête, je pose toujours une base avant mes vernis, mais une fois le dissolvant passé, je me lave les mains et c'est tout. Le seul "soin" qu'ils reçoivent un tout petit peu, c'est ma crème pour les mains. De temps en temps lorsque j'y pense, je me masse un peu les ongles avec mais bon. J'ai la chance d'avoir des ongles costauds m'enfin faut pas pousser non plus il y a un moment où ils ne vont plus trop apprécier. 

7. Dior - "Victoire" (n°758): bon c'est cher. Mais c'est tellement beau. La couleur est absolument sublime, le rouge parfait pour ma couleur de peau avec des micro-nacres qui le rendent vraiment intéressant.

Vêtements:

4. True Decadence Petite - Combishort: j'aime bien le coin pour "petites" d'Asos. J'y trouve souvent de jolies choses à ma taille. (ce qui n'est pas toujours gagné à vrai dire). Ce combishort sort un peu de ma zone de confort (rose, fleurs tout ça...) mais j'ai décidé justement d'intégrer ce genre de pièces à ma garde robe cet été. Le détail du dos est aussi vraiment joli. Alors pour ce qui est de cette pièce-là en particulier, ça risque de rester une envie parce que je trouve ça tout de même très cher...

Divers:

6. Coque pour samsung: Il y a un hibou dessus. Il est très mignon. Il y a un hibou très mignon sur cette coque. Voilà. Il n'y a rien de plus à ajouter.

Où qu'c'est qu'on trouve tout ça:

Vernis Dior (le moins cher que j'ai pu trouver)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire