lundi 28 avril 2014

Spend the week with me [2]

Ola, olé m'sieurs, dames les Nuages (oui, c'est bien vous!)


Le retour sur la semaine passée, c'est parti!


© delicious-beaute.blogspot.fr
Cela fait des années que je me démaquille à l'huile, et je suis toujours en recherche. Celle que j'utilise actuellement est  presque terminée, du coup je vais peut-être me tourner vers celle-ci. L'article de Nelly donne très, très envie: il est détaillé et honnête. Parfait!

J'adore ce principe: pouvoir se maquiller avec simplement quelques crayons! Bon je suis curieuse de voir si ces joujoux sont aussi versatiles que Pony le dit, mais je suis bien séduite. Cela me semble idéal pour les pressées et les voyageuses!


source: http://wickedone.fr/fr/lifestyle/nawell-madani-childs.html
Ce que j'aime sur les blogs, c'est faire des découvertes. Et là, j'ai été comblée. J'ai découvert une femme très intéressante, et un magasine en ligne. Alors, merci Anahita!

Bon euh... très honnêtement je ne porterai certainement jamais ce maquillage, en tous cas pas cette version mais je le trouve superbe! Et j'apprécie aussi le fait qu'elle n'utilise que peut de produits pour le réaliser: un fard et hop! Et puis bon, soyons honnête j'aime beaucoup l'accent de Dulce!


© http://pausecafe.cuisine.over-blog.com
Hum, hum, hum. Une autre découverte, culinaire pour le coup! Mais qui m'a bien fait salivée! Si vous voulez connaître la recette en détails, et voir d'autres images toutes aussi alléchante, c'est par !

© http://onmybeautyfulworld.blogspot.fr/

Et enfin, parce que je ne connais cette marque que de nom, mais qu'elle m'intrigue beaucoup et me fait très envie: un article sur les parfums de chez Fragonard. C'est par ici, détaillé et avec de jolies photos!

8 commentaires:

  1. Comme démaquillant j'utilise l'eau micellaire bioderma, une merveille qui hydrate en mm temps :)

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! :)
      Oh malheureusement l'eau micellaire est beaucoup trop asséchante pour moi, mais lorsque je prenais celle pour peaux déshydratées, ma peau n'aimait pas beaucoup! Mais cela dit c'est vrai qu'elle démaquille très bien! :)
      A bientôt!

      Supprimer
  2. Coucou.
    Je suis très flattée d'être dans ta sélection, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vraiment que je teste des huiles démaquillantes!!! haha

    Super article! Bisous, ourhiddendesires.blogspot.com x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage! :)
      Honnêtement, je ne peux plus m'en passer. Je trouve que c'est la solution de démaquillage la plus efficace!
      A bientôt!

      Supprimer
  4. Je suis à la bourre, mais je tenais à te dire que c'était très gentil de ta part de citer mon article ! Le tien est bien sympathique, d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec plaisir! Et merci à toi pour le compliment! :)

      Supprimer