mercredi 23 avril 2014

La mer et les cerfs-volants

Je suis en phase critique: je dois rendre mon mémoire le 1er mai. Et autant vous dire que j'ai l'impression que c'est demain... Du coup, pour pouvoir écrire au calme, et aller voir la mer lorsque vraiment mon cerveau se liquéfie, je me suis réfugiée chez ma tante et mon oncle qui ont une maison dans la baie de somme. Samedi dernier, la plage de Berck sur mer était pleine de cerfs-volants, venant d'un peu tous les pays. Il y avait même des ballets, et des démonstrations. A vrai dire, il n'y avait pas suffisamment de vent, et beaucoup de cerfs-volants sont restés au sol mais voici quelques images...
















Je ne pouvais terminer que sur des hiboux...

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'aller au bord de la mer , ça me manque, pauvre parisienne que je suis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends parfaitement, je suis parisienne aussi et je dois avouer que je profite aussi souvent que je peux de leur maison... Ils sont à 5 minutes de la mer c'est assez fabuleux!

      Supprimer